English (UK)French (FR)

le PMUC et la Gendarmerie Nationale…

Le PMUC et la Gendarmerie Nationale remettent un chèque de 1 500 000 FCFA à l’obtention des permis de conduire des motos- taximen de la ville de Douala.

Dans le cadre de la seconde vague de formation de 400 conducteurs de motos – taxis de la ville de Douala, en vue de l’obtention de permis de conduire, le PMUC a effectué sa 3ème descente aux cotés de la Gendarmerie Nationale, parrain de l’évènement, pour une cérémonie de remise de chèque de 1 500 000 FCFA. Ladite cérémonie a débuté à 14H00 le vendredi 05 mai 2017 à Kotto face la Sous-Préfecture dans l’Arrondissement de Douala 5ème.

Cette cérémonie de remise de chèque du PMUC servant à l’examen de permis de conduite a eu tour à tour les interventions du représentant du Colonel, Commandant la Légion de Gendarmerie du Littoral, de Monsieur LEWAT Patrice, Chef d’Escadron de Ndogbong, du Président du Bureau Exécutif des conducteurs de motos-taximen de l’Arrondissement de Douala 5ème, Monsieur KENGNE Willy, suivie d’une présentation de l’intérêt majeur et fort pour le PMUC de soutenir un tel évènement par Monsieur Armand NDJOCK, Chef Projet Marketing du PMUC. Ces différentes interventions ont été clôturées par la remise du chèque de 1 500 000 FCFA à la Gendarmerie Nationale et transmit immédiatement au Président du Syndicat des motos-taximen de l’Arrondissement de Douala 5ème.

Les représentants du PMUC et de la Gendarmerie Nationale ont exprimés leur complète satisfaction d’une part et le bien fondé du financement de la formation des 400 apprenants d’autre part. Monsieur Armand NDJOCK, représentant du PMUC a tenu à dire sa satisfaction sur la sollicitation au soutien des conducteurs de motos de la ville de Douala : « Etant donné que le PMUC est un entreprise citoyenne, il est de bon ton qu’il soutienne les conducteurmotos-taximen dans leurs formations en vue de l’obtention d’un permis de conduire catégorie A, afin de contribuer à une meilleure conduite routière dans nos villes ». Ainsi, le PMUC à une fois de plus été honoré au travers de cet évènement.

 Voir les photos